Vente anniversaire ❤️ 50% de réduction ! | Utilisez le code « CAARE50 »

comment enlever le maquillage permanent eye-liner

Comment enlever le maquillage d’un eye-liner permanent ? 

Pour commencer, l’eyeliner permanent peut être très difficile à enlever. Mais avec les bonnes méthodes, cela peut se faire sans trop de tracas. Dans cet article, nous allons en effet explorer trois des étapes clef, les plus efficaces pour enlever l’eye-liner permanent. 

comment retirer eyeliner permanent

1. Mais qu’est-ce que l’eye-liner permanent et pourquoi vouloir le faire enlever ?

Tout d’abord examinons l’eyeliner permanent. C’est un type de maquillage qui est appliqué à l’aide d’un pistolet à tatouage. Il est dit « permanent » mais en realité il est semi-permanent et dure entre un et trois ans. Bien qu’il soit durable, de nombreuses personnes décident de le faire enlever pour diverses raisons. Certaines personnes trouvent que l’eye-liner migre ou s’estompe avec le temps, tandis que d’autres trouvent la couleur ou la forme peu flatteuse. De plus, certaines personnes peuvent trouver le processus d’application de l’eye-liner permanent douloureux ou inconfortable. En poutre, si vous n’êtes pas satisfait de votre eye-liner permanent, il existe plusieurs méthodes pour l’enlever.

2. Les trois étapes les plus efficaces pour enlever un eyeliner permanent.

Les trois étapes les plus efficaces pour enlever un eye-liner permanent sont :

  • L’utilisation d’un démaquillant à base d’huile, d’une compresse chaude et d’un démaquillant pour les yeux :

Les démaquillants à base d’huile agissent en décomposant le maquillage, ce qui le rend plus facile à enlever.

  • Ensuite, les compresses chaudes :

Ils aident à détacher l’eye-liner, ce qui le rend plus facile à essuyer.

  • Pour finir le démaquillant pour les yeux :

Qui sont conçus spécifiquement pour enlever le maquillage des yeux.

3. Mais comment utiliser chacune de ces trois étapes pour enlever l’eye-liner permanent ?

 

Rassurez-vous nous vous donnons tout les conseils !

 

  • Utilisation d’un démaquillant à base d’huile

D’abord, utilisez un démaquillant à base d’huile, mettez une petite quantité de démaquillant sur une lingette démaquillante et tamponnez-la sur l’eye-liner mais aussi, frottez doucement l’eye-liner jusqu’à ce qu’il commence à se détacher. Enfin, à l’aide d’un chiffon en micro fibre humidifiez et essuyez votre peau.

  • Utiliser une compresse chaude

Avant tout, pour utiliser une compresse chaude, trempez une lingette démaquillante dans de l’eau chaude et essorez-la pour qu’elle ne soit pas trop chaude.

Ensuite, placez la débarbouillette sur vos paupières pendant environ cinq minutes. Finalement, la chaleur aidera à détacher l’eye-liner et le rendra plus facile à essuyer.

  • Utiliser un démaquillant pour les yeux

Premièrement, pour utiliser un démaquillant pour les yeux, mettez une petite quantité de démaquillant sur une lingette démaquillante ou un coton réutilisable. Ensuite, passez-la doucement sur vos paupières, en veillant à enlever tout l’eye-liner.

comment enlever eye-liner

4. Quelle est la méthode la plus adaptée à votre cas ?

 

 

Alors, laquelle de ces méthodes est la meilleure pour vous ? Tout d’abord, cela dépend de vos préférences personnelles et de ce que vous avez sous la main. Si par exemple vous avez un démaquillant à base d’huile, c’est peut-être l’option la plus facile. Mais si vous n’en avez pas sous la main, une compresse chaude ou un démaquillant pour les yeux feront l’affaire.

 

 

 

5. Que faire si l’eye-liner permanent ne s’enlève pas ?

 

 

 

Tout compte fait, si vous avez essayé toutes les méthodes ci-dessus et que le maquillage ne bouge toujours pas, vous devrez peut-être consulter un professionnel. Il peut vous aider à retirer l’eye-liner tenace de manière sûre et efficace ainsi que vous apportez de précieux conseils.

En fin de compte, en suivant ces quelques conseils, vous pourrez facilement garder vos pinceaux propres et en bon état !

– Notre lingette démaquillante lavable douce laisse votre peau douce et soyeuse 

Enlève rapidement et facilement toute trace de maquillage 

– Convient même aux peaux les plus sensibles 

Achetez- en 2 et profitez de -20 %. Excellent rapport qualité-prix !

lingette démaquillante lavable

Derniers articles :

[dsm_blog_carousel include_categories= »current » use_date= »off » use_author= »off » use_readmore= »on » readmore_text= »Lire plus  » _builder_version= »4.17.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/dsm_blog_carousel]