Le disque démaquillant réutilisable connu aussi sous le nom de : lingette lavable, coton lavable, carré démaquillant et bien d’autres noms. Gagne depuis quelques années en popularité parmi les amateurs de beauté pour ses nombreux avantages.

  1. Disque démaquillant lavable : ses avantages
  2. Comment utiliser une lingette démaquillante lavable ?
  3. Bienfaits de l’utilisation du disque démaquillant lavable

1. Disque démaquillant lavable : ses avantages

Tout d’abord c’est un excellent choix pour les personnes sujettes aux maladies de peau tels que : l’eczéma, l’acné, la rosacée… Car il ne contient pas de pesticides, d’agent blanchissant ou d’autres substance toxique et cancérigène.

Fabriqué à partir de différents tissus comme la microfibre, le coton, le coton bio ou en fibre synthétique, le disque démaquillant lavable est doux et respecte l’épiderme. Il peut être utilisé avec de l’eau seulement ou avec votre lotion favorite. Ce qui en fait un excellent choix pour le démaquillage ou le nettoyage des peaux sujettes aux irritations. Ces produits sont également très respectueux de l’environnement.

2. Comment l’utiliser ?

Avant tout, lorsqu’il s’agit d’utiliser le carré démaquillant lavable, il y a quelques étapes simples à suivre afin d’obtenir les meilleurs résultats. Voici comment :

1. Premièrement, mouillez le disque démaquillant lavable et essorez l’excédent d’eau.
2. Ensuite essuyez votre maquillage avec le disque humide. Faites de doux mouvements circulaires en veillant à ne pas frotter fort afin de ne pas irriter votre visage.
3. Répétez l’opération si nécessaire.
4. Finalement, rincez le disque, nettoyez-le au savon et laissez le sécher à l’air libre.

démaquillant lavable

Démaquillez-vous en quelques minutes seulement !

3. Bienfaits de l’utilisation du disque démaquillant réutilisable

Beaucoup de gens n’ont pas conscience des nombreux bienfaits qu’offre l’utilisation d’un disque démaquillant lavable. Tout d’abord, il est moins abrasif que les coton jetables classique, ce qui signifie qu’il n’y a plus de rougeurs ni d’irritations sur votre peau !

Le teint terne et les cernes visibles disparaîtront petit à petit. L’utilisation de produit jetable de mauvaise qualité peut provoquer : des assèchements, l’apparition de cernes et un teint blafard.

Quand nous parlons de bienfaits, nous soulignons le fait qu’il n’y aura pas de résultat visible en seulement 1 ou 2 jours. La peau est un organe vivant qui vit votre quotidien : une alimentation saine, équilibré et des nuits de sommeils longue et réparatrices seront vos alliés les plus précieux en plus de votre disque démaquillant. 

Pour conclure, si vous cherchez le moyen idéal de vous démaquiller sans les produits chimiques agressifs.

Voici la lingette démaquillante lavable et réutilisable de caare ! Ce modèle unique est fabriqué en microfibre, ce qui le rend assez doux pour les peaux les plus sensibles. De plus, elle est très facile à utiliser : il suffit de mouiller la lingette avec de l’eau pour qu’elle enlève toute trace de maquillage, même le maquillage waterproof le plus tenace. Et surtout, le disque démaquillant lavable et réutilisable jusqu’a 1400 fois, ce qui vous permet d’économiser de l’argent et d’aider l’environnement en même temps. Alors pourquoi attendre ? Essayez la lingette démaquillante lavable et réutilisable caare dès aujourd’hui !