Comment laver ses chiffons en microfibre ?

Les chiffons en microfibre sont un excellent moyen de nettoyer tous les types de surfaces. Cependant, ils doivent être lavés correctement afin de conserver leur efficacité, Voici quelques conseils sur la façon de laver votre microfibre.

comment laver ses chiffons en microfibre
comment laver chiffons microfibre

1. Que sont les chiffons en microfibre et à quoi servent-ils ?

 

Le chiffon en microfibre se compose de minuscules fibres qui retiennent la saleté, la poussière, ainsi que le maquillage ce qui le rend parfait pour le nettoyage des fenêtres, des miroirs, de votre peau et d’autres surfaces.

On l’utilise avant tout pour nettoyer toutes les surfaces, notamment le verre, le plastique, le métal, et même le bois. Ils sont également efficaces pour éliminer les empreintes digitales et les tâches. 

 

comment nettoyer ses chiffons en microfibre
Comment laver ses chiffons en microfibre ?

2. Comment les laver ?

D’abord, on recommande de laver le chiffon en microfibre correctement afin de conserver son efficacité.

Conseils pour un lavage optimal :

 

^

Séparez-les par couleurs individuelles

Il est recommandé d’utiliser un filet de lavage. Cela permettra d’éviter toute contamination croisée entre les différentes surfaces.

^

Lavez les chiffons en microfibre en machine à froid avec un peu de détergent

N’utilisez pas d’adoucissant, car cela peut entraîner des problèmes d’hygiène.

^

Faites-les sécher à l'air libre

Nous vous recommandons de ne pas les sécher en sèche linge pour éviter qu’ils ne s’abîment.

3. Les avantages de l’utilisation d’un chiffon en microfibre

 

Les chiffons en microfibre sont parfaits pour nettoyer tous types de surfaces. Ils sont également efficaces pour éliminer les empreintes digitales et les taches.

 

L’un des avantages des chiffons en microfibre est qu’ils sont très faciles à utiliser et ne nécessitent aucun détergent ou produit chimique particulier. Vous pouvez simplement les laver en machine à froid avec un peu de savon et ils sortiront propres. Un autre avantage des chiffons en microfibres est qu’ils ne peluchent pas, vous n’avez donc pas à vous soucier des traces ou des peluches qu’ils peuvent laisser derrière eux.

 

Enfin, séchez vos chiffons en microfibre à l’air libre. C’est la meilleure façon de l’entretenir, mais vous pouvez aussi les sécher en sèche linge  à basse température si nécessaire. Veillez simplement à ne pas utiliser d’assouplissant lorsque vous les lavez.

– Notre lingette démaquillante lavable douce laisse votre peau douce et soyeuse 

Enlève rapidement et facilement toute trace de maquillage 

– Convient même aux peaux les plus sensibles 

Achetez- en 2 et profitez de -20 %. Excellent rapport qualité-prix !

lingette démaquillante lavable

Derniers articles :

[dsm_blog_carousel include_categories= »51″ use_date= »off » use_author= »off » use_readmore= »on » readmore_text= »Lire plus  » _builder_version= »4.17.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/dsm_blog_carousel]