Tout d’abord, halloween est le moment idéal pour essayer un nouveau look de maquillage unique. Si vous cherchez quelque chose de différent cette année, pensez à essayer cette idée de maquillage squelette. Nos tutos sont simples mais très efficace et fera certainement tourner les têtes lors de votre prochaine fête d’Halloween !

  1. Qu’est-ce que le maquillage squelette et comment le réaliser ?
  2. Comment appliquer le maquillage squelette pour un look parfait ?
  3. Différentes façons de porter le maquillage squelette
  4. Conseils pour prendre soin de votre maquillage squelette
  5. Idées de costumes d’Halloween à porter avec le maquillage squelette

1. Qu’est-ce que le maquillage squelette et comment le réaliser ?

En premier lieu, le maquillage squelette est un moyen créatif et facile de créer un look effrayant pour Halloween. Il peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes. Pour créer un maquillage de squelette, vous aurez besoin de peinture pour le visage noir et blanc, ainsi que d’un fard à paupières foncé et de l’eye-black.

Commencez par vos yeux

Le maquillage de squelette est un excellent moyen d’avoir l’air effrayant à Halloween, il est également très simple à réaliser. Si vous cherchez un costume rapide et facile à réaliser cette année, essayez le maquillage de squelette !

Tout d’abord, appliquez le fard à paupières noir tout autour de vos yeux, puis ajoutez la peinture blanche au milieu. Ensuite, appliquez la peinture noire autour de votre bouche et le long de votre cou. Enfin, ajoutez la peinture blanche sur votre front, vos joues et votre menton. Vous pouvez également ajouter du faux sang ou des cicatrices pour compléter le look.

Les avantages du maquillage squelette

Voici quelques avantages du maquillage squelette :

  • Premièrement, c’est facile à faire étant donné que tout le monde peut créer un maquillage squelette en quelques étapes simples.
  • Deuxièmement, il est polyvalent c’est pourquoi vous pouvez porter le maquillage squelette de différentes manières, en fonction de votre style : zombie, pirate, chic, aristocrate, faucheuse.
  • Troisièmement il est abordable, c’est ainsi que vous pouvez créer un superbe maquillage squelette. En utilisant des fournitures bon marché et faciles à trouver c’est donc plus économique.
  • Il donne la chair de poule – ce maquillage fera certainement peur à tout le monde lors de votre prochaine fête d’Halloween ! Il fait toujours son effet auprès des passants, des enfants, de la famille et des amis. Photos de soirée réussi garanti !

maquillage squelette

2. Comment appliquer le maquillage squelette pour un look parfait ?

Lorsque vous appliquez du maquillage squelette, il est important de s’assurer qu’il soit aussi réaliste que possible. Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir un maquillage parfait et simplement :

1. Utilisez de la peinture pour visage noire et blanche
. Cela aidera à créer le look de squelette avec précision. De plus n’oubliez pas de tester la peinture sur une petite zone de la peau afin de voir si aucune réaction allergique ne se produit.

2. Appliquez la peinture en fines couches : le maquillage n’aura pas l’air trop lourd ou pâteux, vous pouvez utiliser un pinceau de maquillage afin de l’étaler uniformément sur votre peau.

3. Utilisez des ombres sombres pour les yeux : en effet, cela donnera à votre maquillage un aspect sombre et effrayant. Le dard doit dominer donc n’hésitez pas à en mettre sur votre cou afin que votre le maquillage se fonde avec votre costume ou vos vêtements.

4. Ajoutez du faux sang ou des cicatrices pour un effet supplémentaire : cela donnera vraiment vie à votre maquillage de squelette et lui donnera un effet unique et effrayant !

3. Différentes façons de porter le maquillage squelette

Il existe de nombreuses façons de porter un maquillage de squelette, en fonction de votre style et du look que vous recherchez. Voici quelques idées :

squelette maquillage

  • Le costume classique de squelette : c’est la façon la plus traditionnelle de porter du maquillage squelette car c’est parfait pour quiconque veut avoir un look effrayant pour Halloween.
  • La panoplie squelette grunge : si vous voulez un look squelette moins traditionnel, essayez d’associer votre maquillage à une tenue grunge. Vous donnerez ainsi à votre costume une touche cool et avant-gardiste.
  • Squelette maquillage glamour : si vous voulez ajouter un peu de glamour à votre maquillage de squelette, essayez d’utiliser de la peinture métallique pour le visage et des faux cils. En effet, cela donnera à votre look un peu de luxe et de sophistication.
  • Le masque squelette de zombie : pour un costume d’Halloween vraiment effrayant, essayez aussi le maquillage squelette de zombie. Pour créer cet effet, utilisez du fard à paupières foncé, du faux sang et du rouge à lèvres noir.
  • Le make-top rockeur skeleton : si vous êtes un rockeur dans l’âme, essayez le cosplay de squelette de rockeur. Cela implique de porter beaucoup d’eye-liner et de fard à paupières noirs et d’ajouter quelques chaînes et pointes à votre tenue maquillage unique et très dark.
  • Le make-up squelette punk : si vous aimez la musique et la mode punk, essayez la panoplie squelette punk. Il s’agit de porter beaucoup de couleurs vives, de clous et de pointes.
  • Le maquillage de squelette de fée : pour un costume d’Halloween amusant et fantaisiste, essayez le déguisement de squelette de fée. Pour cela, utilisez des couleurs claires et aériennes comme le rose et la lavande, et ajoutez des ailes ou des accessoires de fée à votre tenue.

4. Conseils pour prendre soin de votre maquillage squelette

Tout d’abord, le maquillage de squelette est un look très spectaculaire qui peut être très amusant à porter pour Halloween. Cependant, il est important de prendre soin de votre maquillage avant et après l’application du maquillage pour qu’il dure le plus longtemps possible. C’est pourquoi voici quelques conseils pour prendre soin de votre maquillage de squelette :

1. Gardez votre visage hydraté :

Ceci est particulièrement important si vous utilisez de la peinture pour le visage, car cela aidera à garder votre peau hydratée et empêchera la peinture de craquer ou de s’écailler.

2. Utilisez un spray fixateur :

En effet un spray fixateur vous aidera à maintenir votre maquillage en place toute la nuit et c’est une bonne idée d’en utiliser un même si vous n’utilisez pas de peinture pour le visage.

3. Évitez de toucher votre visage :

Vous réduirez ainsi les risques d’étaler votre maquillage.

4. Démaquillez-vous à la fin de la soirée :

C’est essentiel si vous voulez que votre maquillage dure plus d’une soirée. Pour vous démaquiller, nous vous conseillons la lingette démaquillante lavable et réutilisable ! Ce produit innovant d’une entreprise Lyonnaise est une lingette en microfibre ultra-douce qui respecte la peau. En effet, elle convient à tous les types de peau et particulièrement agréable pour la peau des Hommes et des Femmes.

Vous pouvez l’utiliser pour enlever toutes sortes de maquillage, notamment le maquillage de squelette pour Halloween. Il l’enlève rapidement et facilement, ce qui vous permet de vous préparer à aller au lit sans souci.

Rappelons qu’il est important de se démaquiller avant de se coucher après la soirée d’Halloween pour éviter les démangeaisons, rougeurs, acnés, tiraillements et autre inconfort.

Essayez donc la lingette démaquillante lavable et réutilisable et voyez la différence par vous-même.

5. Idées de costumes d’Halloween à porter avec le maquillage squelette

Avec le maquillage squelette, vous pouvez alors créer une variété de costumes d’Halloween différents.

Voici quelques idées pour vous aider à démarrer :

maquillage squelette halloween
maquillage squelette mariée
maquillage de zombie facile

La faucheuse :

C’est l’un des costumes de squelette les plus classiques, mais il est facile à créer avec du maquillage de squelette. Ainsi pour réaliser ce look, utilisez du fard à paupières et du rouge à lèvres noirs et ajoutez un peu de faux sang pour un effet macabre.

La mariée squelette :

Ce cosplay est parfait pour les fans d’horreur, mais il est aussi facile à créer. Avec de la peinture blanche sur le visage et du faux sang. Ajoutez donc de l’eye-liner noir pour créer l’illusion d’un pic de veuve et utilisez un rouge à lèvre rouge foncé pour compléter le look vos photos Instagram seront réussies à coup sûr !

Le squelette zombie :

C’est un costume d’Halloween vraiment terrifiant, essayez le déguisement squelette de zombie. En effet, pour créer cet effet, utilisez du fard à paupières foncé, du faux sang et du rouge à lèvres noir. Vidéo Tik-Tok horrifique drôle réussie à coup sûr !

La sorcière squelette :

maquillage halloween tete de mort

Il s’agit d’une autre option effrayante facile à créer avec de la peinture noire sur le visage et du faux sang. Ajoutez du fard à paupières vert pour une touche de sorcellerie supplémentaire et utilisez un rouge à lèvres rouge foncé afin de compléter la panoplie. Photos Snapchat entre amis réussies à coup sûr !

Le pirate squelette :

maquillage squelette garcon

Voici une option amusante pour les fans de pirates et de squelettes. Pour créer cette panoplie, utilisez de la peinture noire et de la peinture blanche pour le visage afin de créer une apparence de crâne. Ajoutez de l’eye-liner marron pour créer l’apparence d’une barbe et utilisez un rouge à lèvres rouge vif pour plus d’éclat.

Si vous préférez opter pour un maquillage halloween clown découvrez l’article ici.

Finalement, il y a tellement de possibilités lorsqu’il s’agit de maquillage pour Halloween et le maquillage de squelette est une excellente option pour quiconque cherche un look facile et unique. En quelques étapes simples, vous pouvez créer un costume de squelette effrayant . Alors n’attendez plus, commencez dès aujourd’hui à réfléchir à vos idées de costumes d’Halloween et utilisez le maquillage de squelette pour leur donner vie !

À lire aussi :

0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est videRevenir dans la boutique
      Calculer les frais de livraison
      Appliquer le coupon