Vous cherchez un moyen simple et pratique de démaquiller vos yeux ? Utilisez le coton lavable démaquillant ! Il est abordable et doux pour les peaux les plus sensibles. Mais encore, il est parfait pour une utilisation nomade !

Comment démaquiller les yeux avec un coton lavable ?
L’entretien de mon coton lavable en tissu
La meilleure alternative aux cotons jetables pour démaquiller ses yeux

Comment démaquiller les yeux avec un coton lavable ?

Le démaquillage des yeux peut être une tâche fastidieuse. En effet, il peut être difficile d’enlever tout le maquillage avec les cotons jetables très irritants et abrasifs. Ajouté à ça, l’utilisation de produits chimiques puissants et cela pourrait provoquer des irritations et des rougeurs. C’est donc une alternative douce et abordable, parfaite pour le démaquillage des yeux, du visage et du cou.

Pour démaquiller vos yeux avec un coton lavable, il suffit de le mouiller avec de l’eau ou avec votre produit soin préféré et de le tamponner sur vos yeux. Nous vous conseillons d’imbiber le pad démaquillant avant d’appliquer votre lotion ainsi, vous ne gaspillerez pas votre produit soin.

Pour finir, essuyez délicatement le maquillage jusqu’à ce qu’il ait disparu. 

L’entretien de mon coton lavable en tissu

Les meilleurs conseils que nous puissions vous donner pour une longue utilisation, est de le laver à l’eau froide et de le faire sécher à l’air libre après chaque utilisation.

Lors du séchage de votre coton démaquillant en tissu, nous vous conseillons de le faire sécher en le suspendant. Cela évitera les odeurs d’humidité et la prolifération des bactéries.

Il est recommandé de le laver au minimum une fois par semaine en machine à laver, dans un filet de lavage afin de le désinfecter.

Avec tous ces conseils vos lingettes coton lavable dureront pendant de nombreuses utilisations.

Le coton démaquillant lavable est une bonne alternative aux cotons démaquillants jetables. Mais, n’en demeure pas moins nocifs d’un point de vue environnemental. Sa culture utilise de nombreux pesticides et contamine les rivières, fleuves et les océans.

coton lavable prix

A lire aussi : Disque démaquillant lavable : Le moyen le plus sûr et le plus facile de se démaquiller 

La meilleure alternative aux cotons jetables pour démaquiller ses yeux

La lingette démaquillante réutilisable et lavable de Caare est la solution démaquillage pour vos yeux et votre peau fragile.

Cette lingette démaquillante unique est fabriquée en tissu microfibre. Elle est également efficace pour enlever tous les types de maquillage, même les plus tenaces.

Elle est facile à utiliser en effet, il suffit de mouiller la lingette avec de l’eau et d’essuyer doucement le maquillage. Lorsque vous avez terminé, il suffit de la mettre dans la machine à laver ou de suivre les conseils d’entretien ci-dessus et de la réutiliser.

La lingette Caare est réutilisable jusqu’à 1400 fois !

Pour conclure, le coton lavable Caare est économique et écologique. Il présente également un design élégant qui sera du plus bel effet dans votre salle de bain.
Alors, abandonnez ces cotons jetables non-efficaces et abrasifs ainsi que, ces cotons disques polluants et destructeurs et adoptez Caare dès aujourd’hui ! Rejoignez des milliers d’hommes et de femmes dans ce nouveau mouvement du zéro déchet.