Les avis sur les lingettes démaquillantes lavable Caare

Claudine

tuto lingette démaquillante lavable

« Je dois avouer que j’étais un peu septique au début… »

Mais j’ai enfin trouvé mon allié idéal pour un démaquillage et même un nettoyage de peau parfait. Un peu d’eau tiède sur le carré qu’on passe sur le visage, le cou et le décolleté  et le tour est joué, une peau démaquillée, propre et fraîche, toute lisse et douce. Fini les pelures de coton qui restent collées sur le visage. Avec CAARE le démaquillage est bien plus sain.

 Kiteene

lingettes démaquillantes lavables

« Je les trouve vraiment géniale »

Je me démaquille avec même pour mes maquillages simple du quotidien.
Mais j’ai été impressionnée par l’efficacité sur des make up comme les miens où je suis obligée de me passer la tête sous la douche au savon et finir par un démaquillant sur les yeux.
Là j’ai juste utiliser le coton réutilisable et hop plus rien. Je l’ai lavé au lave linge dans le petit filet. Parfait tout propre.

Jessica

amazon lingette démaquillante lavable

« Votre coton est une merveille, j’ai arrêter d’utiliser mes autres produits (bi-phase, huile, eau micellaire) ».

J’ai complètement adopté le coton dans ma routine journalière. Ma peau est vraiment plus douce et bien démaquiller. Je fais au quotidien des maquillages artistiques de part mon métier de make-up artist et souvent waterproof et le coton est juste incroyable pour le démaquillage. Même après le passage en machine il reste doux sur la peau.

Je ne compte pas revenir sur un autre mode de démaquillage.

[wc_photo_reviews_shortcode comments_per_page= »12″ cols= »3″ cols_mobile= »1″ use_single_product= »on » orderby= »comment_date_gmt » show_product= »on » filter= »off » pagination= »on » pagination_ajax= »on » filter_default_image= »off » filter_default_verified= »off » mobile= »on » style= »masonry » masonry_popup= »review » enable_box_shadow= »on » full_screen_mobile= »on » overall_rating= »on » rating_count= »on » only_images= »off » image_popup= »below_thumb »]

Vous souhaitez devenir ambassadrice ?

CONTACTEZ-NOUS